Avez-vous déjà rêvé de commencer une nouvelle vie sur une nouvelle planète? Ou peut être préféreriez vous incarner l'un de ses habitants?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mitsuzuko Iökamî

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mitsuzuko Iökamî

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 20
Localisation : N'importe où, essaie de me trouver! ♥

MessageSujet: Mitsuzuko Iökamî   Ven 9 Nov - 2:41



Iökamî

Mitsuzuko

•• En Général

Âge : 17 ans
Sexualité et Situation : Hétérosexuelle, célibataire.
Sexe :
Pouvoir : • Téléportation • Contrôle du feu (et non création) • Elle connaît plusieurs recettes de poisons •
Race : Fiancée de la mort.
Métier : Faucheuse d'âmes. Elle peut aussi faire payer les services qu'on lui demande.





•• Ce que je vois dans mon miroir


Mitsuzuko est une jeune fille très jolie. Elle a un beau visage aux traits doux et symétriques, encadré par une chevelure d'un noir ébène. Ses cheveux sont doux, raides et surtout, ils sont longs. Si elle ne se faisait pas une queue de cheval (qui déjà lui arrive aux mollets), ses cheveux pourraient facilement traîner par terre. Mitsu' mesure 175 cm (1,75 m) et pèse 46 kg; elle a un vrai poids plume. Pourtant, on ne la croirait pas si légère, vu son apparence! En parlant de son corps, Mitsuzuko a une peau blanche et douce, sans impuretés. Elle a de forts atouts et sa démarche est gracieuse et silencieuse. La jeune fille a de grands yeux aux prunelles ambrées (en forme d'amandes, avec toujours un peu de rouge sous les bords), un petit nez droit et légèrement retroussé et une bouche aux lèvres fines et rosées. Son sourire est droit, ses dents sont blanches et symétriques. Mitsuzuko cache souvent ses sentiments derrière un sourire à la Mona Lisa, elle ne tient pas à ce que les gens lisent en elle comme dans un livre ouvert.

Mitsu' porte des vêtements assez compliqués à décrire. Son style penche du côté asiatique et il est rare de la voir habillée autrement qu'avec un kimono ou se promenant avec getas et ikitabis aux pieds. Ses couleurs sont un peu comme sa marque: le rouge, le bleu, le blanc et le jaune sont sur ses plus beaux habits. Finalement, Mitsuzuko ne sort jamais sans son éventail et son katana, qu'elle utilise pour faucher les âmes en automne. Ses muscles ne sont pas nécessairement puissants, mais elle compense avec une rapidité et une agilité incroyable.

Habit d'été
Habit d'hiver





•• Mon caractère


Mitsuzuko n'aime pas particulièrement la compagnie. Elle peut paraître menaçante, froide et anti sociale. C'est ce qu'elle est. Elle n'aime pas les gens trop gentils qui sont prêts à aider n'importe qui et qui jouent les innocents. Et n'allez pas penser qu'elle préfère les gens méchants, arrogants et tout aussi froids qu'elle, ceux là, elle les supporte encore moins. C'est la même chose pour les copies conformes d'elle. Mitsu' n'aide personne, ne veut se faire aider par personne et déteste faire couler le sang pour rien. Elle ne parle pas beaucoup si ce n'est que pour répondre aux questions. Je vous l'accorde, il est très dur de l'approcher, mais il suffit de lui parler de sucreries (plus particulièrement de chocolat) pour qu'instantanément, elle soit plus gentille et moins distante. Les personnes en qui elle accorde sa confiance sont rares et il faut la connaître depuis longtemps pour qu'elle daigne vous confier quelque chose. Les personnes qui la charment le plus vite sont sans aucun doute des gens ni trop gentils, ni trop méchants, qui ont un très bon sens de l'humour.

Elle n'en a pas l'air, mais la jeune fille aime bien blaguer une fois de temps en temps. Elle est très pointilleuse, perfectionniste et jamais elle ne dérange sa routine. Si elle commence quelque chose, elle le termine et le fait bien. Elle a un bon sens de l'orientation, une bonne mémoire et aime la logique. Les énigmes et elle, c'est l'amour fou! Mitsuzuko ne juge pas les gens du premier regard, elle a un oeil de lynx et jamais, JAMAIS elle ne s'amusera à embêter quelqu'un ou à lui faire de la peine sans raisons. Ses valeurs sont très importantes pour elle. Finalement, Mitsu' a une peur terrible pour les espaces restreints. Elle ferait tout à part se rendre dans une grotte ou dans un endroit sans points de fuite.





•• Ma vie


On ne peut pas vraiment dire qu'elle ai eu une enfance facile. Mais on ne peut pas dire que son passé est triste. Voyez la jeune femme qui se tient devant vous. Elle est ce qu'elle est devenue, voilà tout. Les soirs de pleine lune, elle dégaine son katana et erre un peu partout, à la recherche de personnes méritant la peine de mort. Elle se dit que comme ça, elle les empêche de commettre des choses horribles... ou d'en être la victime.

Mais revenons-en à son passé, puisque c'est ce que vous voulez savoir. Mitsuzuko naquit dans une famille à moitié déchirée. Alors qu'elle n'avait que neuf ou dix ans, sa mère était déjà une alcoolique qui buvait tout l'argent gagné par son père. Et à cause de ça, celui-ci avait du mal à joindre les deux bouts et devait travailler plus fort, sans trop réussir. Résultat, il devait subir les colères de sa femme. De ce fait, la mère de la fillette s'amusait à jeter de la vaisselle sur le sol et sur son mari. Ou sur sa fille, parfois. Et ça, le père ne le supportait pas. Un jour, il décida donc de ne rien dire à sa femme. Il ramassa ses quelques biens, fit un sac de voyage pour sa fille et quitta la maison avec elle, pendant que sa femme cuvait son vin. L'anneau qu'il portait au doigt y restait pourtant, comme si il n'arrivait pas à se débarrasser de cette bague. Comme si il ne voulait pas renoncer tout de suite à son mariage.

Le père et sa fille finirent par arriver dans un autre village. Ils se trouvèrent une nouvelle maison et s'y installèrent. Ils ne voulaient pas retourner dans leur ancienne maison, ça, c'était bien certain. À partir de ce moment, la vie de Mitsuzuko devint normale. Son père essayait de lui enseigner tout ce qu'il savait. Il lui apprenait à se débrouiller, lui enseignait les bases des matières de base. Les années passèrent, tout était tranquille. Mitsu était passée d'une fillette de dix ans à une grande fille de 16 ans. En fait, c'était le dernier jour de sa seizième année. En gros, c'était son anniversaire et elle allait avoir 17 ans à 21:02 précisément.

Je suppose que vous me voyez venir... toute bonne chose a une fin, disons-nous. Eh oui, le soir de son anniversaire, le père et la fille eurent droit à une visite inattendue. Qui se termina très mal. À 21:02 exactement, une vie venait de s'éteindre, une autre agonisait et une autre encore n'allait pas tenir longtemps. Comme quoi il y a des anniversaires qui peuvent vite être gâchés...





•• IRL

Prénom : Appellez-moi Starfish!
Age : 14 ans
Sexe : I'm a girl.
Comment as-tu connu le forum ? : Par un membre du staff.
Code du règlement : Code validé par Ashio de Kudamo
Autre chose ? : Huummm... est-ce que vous recrutez pour les modos?


Fiche entièrement créée par Hina Sweet de Templactif.




Dernière édition par Mitsuzuko Iökamî le Dim 13 Jan - 16:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurikawa Aoi
Admin
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 22
Localisation : Dans mon bureau.

MessageSujet: Re: Mitsuzuko Iökamî   Sam 10 Nov - 11:52

Bienvenue à toi!
Pour ton travail tu peux faire autre chose que faucher de âmes.
Quand au code il y en a bien un. Peut être un peu dur à trouver...

Bref bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eteria.1fr1.net
Ashio de Kudamo
Admin
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Mitsuzuko Iökamî   Dim 11 Nov - 11:05

Hé hé disons que ma collègue a été vicieuse au niveau du code xD
Bienvenue à toi *-*
Et bonne continuation pour ta fiche ! J'aime beaucoup ton avatar aussi
Les modos je ne suis pas contre mais ça n'est pas moi qui prend la décision finale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuzuko Iökamî

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 20
Localisation : N'importe où, essaie de me trouver! ♥

MessageSujet: Re: Mitsuzuko Iökamî   Dim 11 Nov - 15:23

D'accord. ^^ Dès que j'ai une idée correct pour l'histoire, je l'écrirai! J'attend juste une réponse à mon mp. *^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashio de Kudamo
Admin
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Mitsuzuko Iökamî   Lun 12 Nov - 11:42

Oki mais ne nous fait pas trop attendre ok ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haru Kinori

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2012

MessageSujet: Re: Mitsuzuko Iökamî   Lun 12 Nov - 11:44

Ah que coucou Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuzuko Iökamî

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 20
Localisation : N'importe où, essaie de me trouver! ♥

MessageSujet: Re: Mitsuzuko Iökamî   Mar 13 Nov - 21:46

Ashio de Kudamo a écrit:
Oki mais ne nous fait pas trop attendre ok ?? Wink

Ça ne dépend que de vous, ça ne dépend que de vous... 8D

Haru: À que coucou! ♥️


Je terminerai ma présentation dès que possible (dès que je n'aurai plus de questions)!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashio de Kudamo
Admin
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Mitsuzuko Iökamî   Mer 14 Nov - 12:59

J'espère que tu n'es pas trop pipelette alors xD
Parce que les questions tu peux en avoir des milliers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haru Kinori

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2012

MessageSujet: Re: Mitsuzuko Iökamî   Mer 14 Nov - 13:02

J'adore ton perso *-*
Les tenues sont très belles !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuzuko Iökamî

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 20
Localisation : N'importe où, essaie de me trouver! ♥

MessageSujet: Re: Mitsuzuko Iökamî   Mer 14 Nov - 22:06

Merciiii! \o/ C'est gentil <3 J'aime bien ton perso, moi aussi. *w* Sinon, je commence à écrire l'histoire dès ce soir, je devrais la terminer bientôt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashio de Kudamo
Admin
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Mitsuzuko Iökamî   Jeu 15 Nov - 11:33

Okey alors nous attendons tout ça avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kirai Yuuki

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2012

MessageSujet: Re: Mitsuzuko Iökamî   Ven 16 Nov - 19:56

Dit donc Haru èé
T'es réservé depuis plusieurs mois je te ferais dire èé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurikawa Aoi
Admin
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 22
Localisation : Dans mon bureau.

MessageSujet: Re: Mitsuzuko Iökamî   Ven 16 Nov - 20:31

Je te répond ici plutot que le mp
Tu ne serais pas de trop pour ce qui est de devenir modo =)
Tant que tu me pique pas mes chéris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eteria.1fr1.net
Mitsuzuko Iökamî

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 20
Localisation : N'importe où, essaie de me trouver! ♥

MessageSujet: Re: Mitsuzuko Iökamî   Sam 17 Nov - 0:00

D'accord! 8D //estencoreplusmotivée//

Je finis mon organisation sur papier et je transfert sur ma présentation! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haru Kinori

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2012

MessageSujet: Re: Mitsuzuko Iökamî   Sam 17 Nov - 10:18

OUAIS !! Une modo une modo ! Une modo !
Kirai >> je souhaite la bienvenue de manière agréable nuance :3 faut le dire quand une jeune fille est belle =D *se sauve*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurikawa Aoi
Admin
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 22
Localisation : Dans mon bureau.

MessageSujet: Re: Mitsuzuko Iökamî   Sam 17 Nov - 11:04

Dit donc haru...
Tu veux que je t'envois sur une autre planète?!

Herm. Je vais m'occuper de toi mon petit poisson ;3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eteria.1fr1.net
Ashio de Kudamo
Admin
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Mitsuzuko Iökamî   Dim 18 Nov - 11:50

Hé hé Haru créateur de bordel xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurikawa Aoi
Admin
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 22
Localisation : Dans mon bureau.

MessageSujet: Re: Mitsuzuko Iökamî   Dim 18 Nov - 12:42

Je rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eteria.1fr1.net
Mitsuzuko Iökamî

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 20
Localisation : N'importe où, essaie de me trouver! ♥

MessageSujet: Re: Mitsuzuko Iökamî   Dim 18 Nov - 15:00

Je sais que c'est long, mais j'ai encore quelques questions. u_u (rime delamortquitue)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haru Kinori

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2012

MessageSujet: Re: Mitsuzuko Iökamî   Dim 18 Nov - 15:17

xD je m'aime
Nous t'écoutons attentivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurikawa Aoi
Admin
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 22
Localisation : Dans mon bureau.

MessageSujet: Re: Mitsuzuko Iökamî   Lun 19 Nov - 17:28

Non haru on écoute pas.
On lit :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eteria.1fr1.net
Haru Kinori

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2012

MessageSujet: Re: Mitsuzuko Iökamî   Mar 20 Nov - 17:27

Tu m'enquiquines !! xD
Aller Mitsuzuko on veut l'histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurikawa Aoi
Admin
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 22
Localisation : Dans mon bureau.

MessageSujet: Re: Mitsuzuko Iökamî   Mar 20 Nov - 21:07

Laisse la tranquille le dragueur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eteria.1fr1.net
Mitsuzuko Iökamî

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 20
Localisation : N'importe où, essaie de me trouver! ♥

MessageSujet: Re: Mitsuzuko Iökamî   Mer 21 Nov - 12:40

Y^Y

Bon, je vais essayer de la faire, puisque Yuki a toujours pas rep à mon mp... Ce soir, je la commence!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haru Kinori

avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2012

MessageSujet: Re: Mitsuzuko Iökamî   Mer 21 Nov - 16:24

♫ Good news for you ! For you girl ♪
La "Yuki" C'est kirai et ne va pas tarder a te répondre Very Happy On dit merci qui ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mitsuzuko Iökamî   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsuzuko Iökamî
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Welcome Home [Kagura Kamui]
» Kame Sennin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle terre d'Etéria. :: Pour Commencer :: Présentations :: Présentations Validées!-
Sauter vers: