La nouvelle terre d'Etéria.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avez-vous déjà rêvé de commencer une nouvelle vie sur une nouvelle planète? Ou peut être préféreriez vous incarner l'un de ses habitants?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une petite elfe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miu Fusaki

Miu Fusaki


Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2012

Une petite elfe Empty
MessageSujet: Une petite elfe   Une petite elfe EmptySam 15 Déc - 23:31



Fusaki

Miu

•• En Général

Age : 19 ans
Sexualité et Situation : Hétéro bientôt en couple~
Sexe : femme
Pouvoir : (3 Max) Force surhumaine, contrôle des plantes
Race : Elfe
Métier : Serveuse





•• Ce que je vois dans mon miroir


Miu... Et bien pour commencer c'est une jeune elfe, et comme toutes les créatures de sa race la jeune femme a de longues oreilles. Ses yeux sont d'un bleu basique, un bleu que l'on peut trouver chez n'importe qui et pourtant, ils révèlent à la fois, de multiples émotions comme la joie ou la tristesse. Toujours lumineux et brillant, comme si elle venait de pleurer, ses yeux font souvent sujet de conversation entre les clients du café ou elle travaille.
Parlons de ses cheveux. Plutôt long, de couleur blond allant vers le platine, de longue mèches lui font guise de frange, tombant sur son visage de porcelaine. Une petite tresse qu'elle ne défait jamais se trouve sur la gauche de son visage. Visage qui, par n'importe quelle émotion saura la traduire au mieux possible. Ses lèvres envoûtantes n'ont encore pas été salis par celle d'un autre être. Au milieu de son visage se trouve un petit nez plutôt fin, assez banal lui aussi.
Ce qui fait la particularité de cette elfe, et bien c'est tout simplement son corps. Bien sculpté, une poitrine et des hanches généreuses pour une taille fine. Miu mesure environ 1,76 mètres, autant dire qu'elle n'est pas petite. Ayant un corps comme celui-ci, elle ne se gêne pas vraiment pour le montrer. Elle ne porte pas vraiment beaucoup de tissu, juste assez pour cacher le nécessaire, juste assez pour qu'on ne lui saute pas dessus à chaque coin de rue. Mais malgré cela elle sait se défendre. Elle est musclé, sa oui. Mais pas trop quand même, autant qu'il faut pour être sexy à souhait.





•• Mon caractère


Que dire sur notre chère elfe, et bien tout simplement que les apparences sont parfois trompeuses!
Il faut avouer qu'à première vue, elle semble être une fille ouverte à tout, une femme à homme qui aime séduire tous ceux qui lui passent sous la main. En fait, ce n'est absolument pas une croqueuse d'homme, ce serait même plutôt l'inverse...
C'est une fille timide et réservé, bien que cela puisse surprendre, elle est susceptible, vraiment énormément, mais pas assez pour que cela devienne un handicape. Elle rougit dès qu'un garçon lui parle. Vous allez me dire, alors pourquoi s'habille t'elle comme ça?
Et bien c'est simple, elle fait tout pour paraître moins timide, et pour battre sa timidité, rien ne vaut un plongeon dans le grand bain. Elle ne sait donc pas vraiment se faire d'amis, elle attire beaucoup de svartans, mais c'est normal pour une elfe aussi sexy. Et à chaque fois qu'elle crois s'être fait un ami, celui-ci cherche toujours à lui sauter dessus. Ce qui, par la force du temps, lui a donné un caractère défensif. Elle parle alors assez mal, oubliant toute timidité, elle en devient froide et finit par se renfermer sur elle même. Elle rêve de ce jour où un beau jeune homme pourra enfin la sortir de ses problèmes. Car ne l'oublions pas, elle est avant tout émotive et sensible, elle passe donc le plus clair de ses soirées à se lamenter sur son propre sort, pour finalement se retrouver toute souriante le lendemain matin.





•• Ma vie


En 10 lignes minimum Raconte l'histoire de ton personnage, comment il est devenu ce qu'il est... Raconte l'histoire de ton personnage, comment il est devenu ce qu'il est... Raconte l'histoire de ton personnage, comment il est devenu ce qu'il est... Raconte l'histoire de ton personnage, comment il est devenu ce qu'il est... Raconte l'histoire de ton personnage, comment il est devenu ce qu'il est... Raconte l'histoire de ton personnage, comment il est devenu ce qu'il est... Raconte l'histoire de ton personnage, comment il est devenu ce qu'il est... Raconte l'histoire de ton personnage, comment il est devenu ce qu'il est... Raconte l'histoire de ton personnage, comment il est devenu ce qu'il est... Raconte l'histoire de ton personnage, comment il est devenu ce qu'il est... Raconte l'histoire de ton personnage, comment il est devenu ce qu'il est... Raconte l'histoire de ton personnage, comment il est devenu ce qu'il est... Raconte l'histoire de ton personnage, comment il est devenu ce qu'il est... Raconte l'histoire de ton personnage, comment il est devenu ce qu'il est... Raconte l'histoire de ton personnage, comment il est devenu ce qu'il est... Raconte l'histoire de ton personnage, comment il est devenu ce qu'il est... Raconte l'histoire de ton personnage, comment il est devenu ce qu'il est...





•• IRL

Prénom : va savoir...
Age : devine
Sexe : tu veux vérifier?
Comment as-tu connu le forum ? : t'en pose des questions!
Code du règlement : Validé par Aoi
Autre chose ? : Je m'aime 8D


Fiche entièrement crée par Hina Sweet de Templactif.





Dernière édition par Miu Fusaki le Jeu 3 Jan - 22:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuzuko Iökamî

Mitsuzuko Iökamî


Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 26
Localisation : N'importe où, essaie de me trouver! ♥

Une petite elfe Empty
MessageSujet: Re: Une petite elfe   Une petite elfe EmptyDim 16 Déc - 1:50

Khékhékhé... welcome! \o/ J'ai hâte de lire ta fiche. :-P
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kinori

Haru Kinori


Messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2012

Une petite elfe Empty
MessageSujet: Re: Une petite elfe   Une petite elfe EmptyDim 16 Déc - 8:20

HAAAAAN !!! MA CHERIE !!! Hé hé :3
Revenir en haut Aller en bas
Ashio de Kudamo
Admin
Ashio de Kudamo


Messages : 32
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 31

Une petite elfe Empty
MessageSujet: Re: Une petite elfe   Une petite elfe EmptyDim 16 Déc - 9:27

Bienvenue à toi petite nouvelle :3
Revenir en haut Aller en bas
Miu Fusaki

Miu Fusaki


Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2012

Une petite elfe Empty
MessageSujet: Re: Une petite elfe   Une petite elfe EmptyDim 16 Déc - 9:58

Merci merci!

C'est quoi ce drôle de rire Mistu? x)

Mon haru!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kinori

Haru Kinori


Messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2012

Une petite elfe Empty
MessageSujet: Re: Une petite elfe   Une petite elfe EmptyDim 16 Déc - 10:23

"kékéké" c'est le rire que je lui est sorti hier soir sur ma cb x) quelle copiteuse cette strafish ! Aller vite vie la story !
Revenir en haut Aller en bas
Ashio de Kudamo
Admin
Ashio de Kudamo


Messages : 32
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 31

Une petite elfe Empty
MessageSujet: Re: Une petite elfe   Une petite elfe EmptyMer 26 Déc - 19:25

Hé petite elfe ? Alors que fais-tu là ? Et sans donner de nouvelle en plus '-'
Revenir en haut Aller en bas
Miu Fusaki

Miu Fusaki


Messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2012

Une petite elfe Empty
MessageSujet: Re: Une petite elfe   Une petite elfe EmptyVen 4 Jan - 0:46

Gomen ><
J'avance!
Il me manque plus que l'histoire et j'ai finit!
Revenir en haut Aller en bas
Ashio de Kudamo
Admin
Ashio de Kudamo


Messages : 32
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 31

Une petite elfe Empty
MessageSujet: Re: Une petite elfe   Une petite elfe EmptySam 12 Jan - 19:25

Bon courage pour la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
Ashio de Kudamo
Admin
Ashio de Kudamo


Messages : 32
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 31

Une petite elfe Empty
MessageSujet: Re: Une petite elfe   Une petite elfe EmptyJeu 14 Fév - 11:46

Jeune demoiselle que fais-tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite elfe Empty
MessageSujet: Re: Une petite elfe   Une petite elfe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle terre d'Etéria. :: Pour Commencer :: Présentations-
Sauter vers: