La nouvelle terre d'Etéria.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avez-vous déjà rêvé de commencer une nouvelle vie sur une nouvelle planète? Ou peut être préféreriez vous incarner l'un de ses habitants?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Le début de la vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurikawa Aoi
Admin
Kurikawa Aoi


Messages : 36
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans mon bureau.

Le début de la vie Empty
MessageSujet: Le début de la vie   Le début de la vie EmptySam 16 Juin - 16:24



Kurikawa

Aoi

•• En Général

Age : 19 ans en apparence
Sexualité et Situation : Hétéro avec Wellan
Sexe : Femme
Pouvoir : Créer la vie et la technologie.
Race : Déesse
Métier : /





•• Ce que je vois dans mon miroir


Aoi mesure 1m65 et pèse 56 kilo. Elle a de grands yeux bleu et des cheveux attaché en deux couettes séparées, bleu aussi. Une mèche de cheveux traverse son visage. Elle porte des vêtements collant sa peau, blancs. Elle est quelques fois reliés par des câbles au niveau de la nuque lorsqu'il faut qu'elle aille sur le système de la planète. Elle ne porte pas de chaussures et porte des gants couvrant tout ses bras. A la base de ses couettes se trouve des appareils électronique blanc lui permettant d'écouter de la musique quand elle veux.





•• Mon caractère


Aoi est d'une incroyable gentillesse, elle déteste faire mal et se met très rarement en colère. Elle est timide, autant qu'elle peut se le permettre, surtout au côté de Wellan. Elle sait faire preuve de courage lorsque le besoin s'en fait ressentir. Elle aime beaucoup s'amuser malgré son statut de Déesse, elle est notamment très intéressée par la culture terrienne et les traditions qui y sont.





•• Ma vie


Aoi est le premier être vivant à avoir vue le jour sur Etéria. Elle passait ses premières années à grandir normalement, comme chaque enfant. A partir de sa seizième année de vie, elle arrêta de grandir, enfin... Pas tout à fait. Elle grandissait lentement, très lentement. C'est ainsi que, alors qu'elle avait atteint le millénaire, Aoi avait l'apparence d'une jeune fille de 17 ans.

Lassée d'être seule sur cette planète, Aoi créa plusieurs êtres vivants, lui ressemblant. Elle créa ainsi chaque race vivant aujourd'hui sur Eteria, et ainsi que chaque Dieu et Déesse. Puis les années passèrent, elle créa un confort pour ces nouveaux amis, qui ne tardèrent pas à la vénérer. Ce qui eu pour effet de l'éloigner de ses créations.

Elle qui a un oeil sur tout, regarde attentivement chaque jour, tout les peuples évoluer. Elle intervient dans les conflits, dirige la planète du plus grand arbre présent. Quelques privilégiés vivent avec elle, pour qu'elle se sente moins seule.





•• IRL

Prénom : Hinara
Age : 17 ans
Sexe : I'm a girl \o/
Comment as-tu connu le forum ? : Je l'ai créé banane
Code du règlement : Validé
Autre chose ? : Rien je crois


Fiche entièrement crée par Hina Sweet de Templactif.


Revenir en haut Aller en bas
https://eteria.1fr1.net
 
Le début de la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle terre d'Etéria. :: Pour Commencer :: Présentations :: Présentations Validées!-
Sauter vers: