La nouvelle terre d'Etéria.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avez-vous déjà rêvé de commencer une nouvelle vie sur une nouvelle planète? Ou peut être préféreriez vous incarner l'un de ses habitants?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dom Juan ou maudit ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wellan Keya

Wellan Keya


Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2012

Dom Juan ou maudit ? Empty
MessageSujet: Dom Juan ou maudit ?   Dom Juan ou maudit ? EmptyVen 30 Nov - 14:22



Keya

Wellan

•• En Général

Age : blabla
Sexualité et Situation : Hétéro avec Aoi
Sexe : Male
Pouvoir : Attirance
Race : Svartans
Métier : Serviteur





•• Ce que je vois dans mon miroir


En 5 lignes minimum Fais la description physique de ton personnage : sa taille, son poids, ses vêtements... Fais la description physique de ton personnage : sa taille, son poids, ses vêtements... Fais la description physique de ton personnage : sa taille, son poids, ses vêtements... Fais la description physique de ton personnage : sa taille, son poids Fais la description physique de ton personnage : sa taille, son poids, ses vêtements... Fais la description physique de ton personnage : sa taille, son poids, ses vêtements... Fais la description physique de ton personnage : sa taille, son poids, ses vêtements... Fais la description physique de ton personnage : sa taille, son poids, ses vêtements... Fais la description physique de ton personnage : sa taille, son poids, ses vêtements... Fais la description physique de ton personnage : sa taille, son poids, ses vêtements... Fais la description physique de ton personnage : sa taille, son poids, ses vêtements... Fais la description physique de ton personnage : sa taille, son poids, ses vêtements... Fais la description physique de ton personnage : sa taille, son poids, ses vêtements... Fais la description physique de ton personnage : sa taille, son poids, ses vêtements...





•• Mon caractère


En 5 lignes minimum Fais la description morale de ton personnage : son caractère, ses préférences, ses phobies... Fais la description morale de ton personnage : son caractère, ses préférences, ses phobies... Fais la description morale de ton personnage : son caractère, ses préférences, ses phobies... Fais la description morale de ton personnage : son caractère, ses préférences, ses phobies... Fais la description morale de ton personnage : son caractère, ses préférences, ses phobies... Fais la description morale de ton personnage : son caractère, ses préférences, ses phobies... Fais la description morale de ton personnage : son caractère, ses préférences, ses phobies... Fais la description morale de ton personnage : son caractère, ses préférences, ses phobies... Fais la description morale de ton personnage : son caractère, ses préférences, ses phobies... Fais la description morale de ton personnage : son caractère, ses préférences, ses phobies..





•• Ma vie


En 10 lignes minimum Raconte l'histoire de ton personnage, comment il est devenu ce qu'il est... Raconte l'histoire de ton personnage, comment il est devenu ce qu'il est... Raconte l'histoire de ton personnage, comment il est devenu ce qu'il est... Raconte l'histoire de ton personnage, comment il est devenu ce qu'il est... Raconte l'histoire de ton personnage, comment il est devenu ce qu'il est... Raconte l'histoire de ton personnage, comment il est devenu ce qu'il est... Raconte l'histoire de ton personnage, comment il est devenu ce qu'il est... Raconte l'histoire de ton personnage, comment il est devenu ce qu'il est... Raconte l'histoire de ton personnage, comment il est devenu ce qu'il est... Raconte l'histoire de ton personnage, comment il est devenu ce qu'il est... Raconte l'histoire de ton personnage, comment il est devenu ce qu'il est... Raconte l'histoire de ton personnage, comment il est devenu ce qu'il est... Raconte l'histoire de ton personnage, comment il est devenu ce qu'il est... Raconte l'histoire de ton personnage, comment il est devenu ce qu'il est... Raconte l'histoire de ton personnage, comment il est devenu ce qu'il est... Raconte l'histoire de ton personnage, comment il est devenu ce qu'il est... Raconte l'histoire de ton personnage, comment il est devenu ce qu'il est...





•• IRL

Prénom : blabla
Age : blabla
Sexe : blabla
Comment as-tu connu le forum ? : blabla
Code du règlement : blabla
Autre chose ? : blabla


Fiche entièrement crée par Hina Sweet de Templactif.


Revenir en haut Aller en bas
Ashio de Kudamo
Admin
Ashio de Kudamo


Messages : 32
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 31

Dom Juan ou maudit ? Empty
MessageSujet: Re: Dom Juan ou maudit ?   Dom Juan ou maudit ? EmptySam 1 Déc - 9:48

Bienvenue a toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kinori

Haru Kinori


Messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2012

Dom Juan ou maudit ? Empty
MessageSujet: Re: Dom Juan ou maudit ?   Dom Juan ou maudit ? EmptySam 1 Déc - 9:49

Hey un bo-goss de plus !! Un de plus derrière moi afro


Dernière édition par Haru Kinori le Dim 2 Déc - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuzuko Iökamî

Mitsuzuko Iökamî


Messages : 34
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 26
Localisation : N'importe où, essaie de me trouver! ♥

Dom Juan ou maudit ? Empty
MessageSujet: Re: Dom Juan ou maudit ?   Dom Juan ou maudit ? EmptySam 1 Déc - 16:05

Il me semble que le sms est interdit, Haru... ewe

Welcome, même si je crois que tu étais là avant moi! o/
Revenir en haut Aller en bas
Kurikawa Aoi
Admin
Kurikawa Aoi


Messages : 36
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans mon bureau.

Dom Juan ou maudit ? Empty
MessageSujet: Re: Dom Juan ou maudit ?   Dom Juan ou maudit ? EmptyLun 3 Déc - 10:23

Oh mon Wellan <3
Re-Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://eteria.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dom Juan ou maudit ? Empty
MessageSujet: Re: Dom Juan ou maudit ?   Dom Juan ou maudit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dom Juan ou maudit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle terre d'Etéria. :: Pour Commencer :: Présentations-
Sauter vers: