La nouvelle terre d'Etéria.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Avez-vous déjà rêvé de commencer une nouvelle vie sur une nouvelle planète? Ou peut être préféreriez vous incarner l'un de ses habitants?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Haru Kinori Le parfait Yokai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haru Kinori

Haru Kinori


Messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2012

Haru Kinori Le parfait Yokai Empty
MessageSujet: Haru Kinori Le parfait Yokai   Haru Kinori Le parfait Yokai EmptySam 15 Déc - 16:32



Kinori

Haru

•• En Général

Age : 24 ans
Sexualité et Situation : hétéro et en couple ♥
Sexe : masculin
Pouvoir : Haru est une sorte de magicien,
la plupart des tours de passe-passe
il les maîtrise sans le moindre problèmes
ex : habiller une personne rien qu'en claquant des doigts,
ou déverrouiller des serrures sans utiliser de clés.
Race : Yokai
Métier : mannequin





•• Ce que je vois dans mon miroir


Des détails ? Si t'as le courage lis

A quoi ressemble un mannequin sur Eteria ? Excellente question qui mérite surement réponse. Je dirais qu'au premier abord on remarque qu'il est assez grand, logique pour mannequin. Il doit surement faire dans les un mètre quatre vingt cinq pour quatre vingt kilogrammes de muscles. Autant dire qu'il est bien proportionné. Avec ses larges épaules et son sourire de tombeur, beaucoup de jeunes filles ont cédé à son charme.

Se sont surtout ses yeux avec leurs insolites couleurs, violets très clair qui font son principal atout. Un visage angélique avec de long cheveux blond coupé en dégradé avec une tresse sur le côté droit. Il a tendance attaché ses cheveux en queue de cheval.

Ses tenues vestimentaires sont très varié car tout lui va. Mais sa préférence va vers les chemises et les pantalon droit, tel les magiciens.






•• Mon caractère


Quoi tu veux ma photo ?

Comment décrire quelqu'un qui est aussi compliqué ! Lui même ne saurait pas ce qualifier tant il est lunatique. Mais je pense que ce qui fait sa plus grande force est son intelligence et sa malice. Haru a le don, et ce depuis toujours de s'attirer des ennuis, mais de façon, toujours imprévisible, il trouve une solution pour ce sortir de cette mauvaise passe. Et il est très fort car en plus de cela il garde le sourire. Pour lui génie rime avec folie, et il a tout à fait raison ! Voici un exemple : Haru ne sait pas maîtriser ses émotions donc alors qu'il flirtait avec une amie, son père entra dans la salle. Deviner comment il est sortie de la pièce ? Parfaitement sain et avec un immense sourire sur le lèvre. Juste parce qu'il avait dit au père de la demoiselle. Qu'il la surveillait mal. Bah oui autrement elle ne se serait pas retrouver dans les bras d'Haru.

Il possède un sacré caractère qui lui valut, à de nombreuses reprises, le respect de ses adversaires. Il est plus facile d'abattre ses adversaires lorsque la peur les tiens. Et donc de façon très lâche (il en est fier) il surprend ses ennemis grâce à ses pouvoirs.

Donner son avis est une chose qui n'est pas forcément essentiel dans la vie mais Haru ne voit pas les choses sous cet angle. Dire la vérité peut-être bénéfique oui ... Mais être un sacré menteur aussi ! Haru est donc les 2.

La vie est trop courte, et ne pas profiter de ce magnifique cadeau serait ... Et bien quelque chose d'horrible aux beaux yeux violets du jeune homme ! Etant bien fait physiquement il n'hésite pas à en profiter un maximum. Et puis il y a tellement de belle fille sur Eteria ! Surement plus que sur Terre, ce charmeur pourrait utilisé ses dons sur n'importe quelle femme. Tant qu'elle est ravissante et pas trop timide !

Mais il arrive au bel individu blond d'être sérieux. Si si ça lui arrive. Les moments délicats il les abordera avec calme et malice, comme toujours. Comme Haru la toujours penser la folie et le génie vont de paire, et tant mieux ! Ainsi son magnifique sourire ne quittera jamais ses lèvres.

Mais méfier vous de lui. SI vous êtes dans sa liste noire, je ne donne alors pas chère de votre peau ! Car lui échapper est, comment dire ... Assez compliqué puisqu'il est rancunier. Gare à vous !





•• Ma vie


Est ce que je t'en pose des questions moi !?

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:





•• IRL

Prénom : Je suis obligé de le donner sérieux ?
Age : entre 0 et 100 ans XD
Sexe : t'as le choix : asexué, féminin ou masculin XD
Comment as-tu connu le forum ? : La fonda ;3
Code du règlement : Validé par Ashio de Kudamo
Autre chose ? : La paresse est mon maître mot


Fiche entièrement crée par Hina Sweet de Templactif.




Dernière édition par Haru Kinori le Dim 16 Déc - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashio de Kudamo
Admin
Ashio de Kudamo


Messages : 32
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 31

Haru Kinori Le parfait Yokai Empty
MessageSujet: Re: Haru Kinori Le parfait Yokai   Haru Kinori Le parfait Yokai EmptyDim 16 Déc - 9:28

Code validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurikawa Aoi
Admin
Kurikawa Aoi


Messages : 36
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 28
Localisation : Dans mon bureau.

Haru Kinori Le parfait Yokai Empty
MessageSujet: Re: Haru Kinori Le parfait Yokai   Haru Kinori Le parfait Yokai EmptyDim 16 Déc - 11:54

Bienvenu!
Tout est correcte je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
https://eteria.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Haru Kinori Le parfait Yokai Empty
MessageSujet: Re: Haru Kinori Le parfait Yokai   Haru Kinori Le parfait Yokai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haru Kinori Le parfait Yokai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rp avec un Yokai ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La nouvelle terre d'Etéria. :: Pour Commencer :: Présentations :: Présentations Validées!-
Sauter vers: